ADHÉRER AU CERCLE…

Les avantages

L’adhésion au cercle donne droit à participer aux cours et aux ateliers offerts (cours d’initiation aux champignons, séances d’identification de champignons, journées d’identification d’arbres, atelier de photo, etc. ) ainsi qu’aux activités de cueillette et d’identification des spécimens de champignons récoltés. Pour certaines activités payantes, les membres bénéficient de tarifs réduits.

Le coût

L’adhésion individuelle coûte 20 $ par année et l’adhésion familiale coûte 30 $ par année. Les visiteurs peuvent se joindre également aux membres pour nos activités. Il en coûte 5 $ par activité par personne.

Une personne peut assister en tant que « visiteur » une ou plusieurs fois au cours d’une même année. Elle paie 5 $ par visite. Si elle désire devenir membre par la suite pour cette même année, elle devra payer sa cotisation au complet en acheminant par courrier le formulaire et son chèque avant l’activité, en suivant les directives définies ci-dessous. Lors d’une activité, elle sera considérée « visiteur » si elle n’a pas donné suite à sa demande d’adhésion. Cette année, la carte de membre devra être présentée à chaque excursion lors de l’inscription.

Compte tenu de leur popularité, certaines activités seront accessibles seulement aux membres en règle. Cette précision sera indiquée sur l’invitation de ces activités publiée sur le site. 

Comment devenir membre

Nous ne prenons plus d’adhésions pour 2017, mais vous pouvez participer aux dernières excursions de la saison en tant que visiteurs. À l’an prochain!

Pour devenir membre, il faut imprimer le formulaire d’adhésion et prendre connaissance des informations concernant l’adhésion et des règles de sécurité en forêt suggérées par le cercle. Par la suite, remplir le formulaire « Adhésion 2017 » (qui sera mis en ligne sou peu), le signer et nous le retourner par la poste avec le paiement à l’adresse indiquée au bas du formulaire. L’adhésion doit avoir été complétée avant l’activité sinon, la personne sera considérée comme visiteur.

Mis à jour le 3 janvier 2017/mp